Le Blog

Le rire sénior et sonore, rions à tous les âges

Le rire sénior

Je commence cet article sur le rire sénior avec une très belle citation

« L’âge est plutôt un état d’esprit qu’un laps de temps. Il n’est pas de notre devoir et en notre pouvoir d’ajouter des années à notre vie mais d’ajouter de la vie à nos années. « J’avance vers l’hiver à force de printemps» écrivait le prince de Ligne. Ça, c’est le secret d’une vieillesse heureuse. » Etienne de Blois

Mû-rire avec l’expérience acquise au fil des années fait partie de la vie, mon avis est qu’il faut avancer ainsi avec les années, toutefois il arrive que l’éloignement, l’isolement, la maladie viennent mettre quelques obstacles sur notre route.

La musique et le rire sont des moyens de s’exprimer, de communiquer (qui ne nécessitent pas le verbal et qui sont donc accessibles à tous), de partager de gai-rire et d’alléger le poids des ans.

Rire fait du bien il libère les endorphines, aide la respiration, détend les tensions, il est universel et surtout il n’a pas d’âge, je l’ai lu un jour sur une bd de Geluck « être vieux , c’est être jeune depuis plus longtemps que les autres c’est tout » .

Si vous souhaitez rire prenez contact : ici.

La preuve en vidéo

Tags: , , ,

Afficher les commentaires (1)

This is a unique website which will require a more modern browser to work! Please upgrade today!