Le Blog

Successful Entrepreneurial Empowerment for Women – J3

Successful Entrepreneurial Empowerment for Women – J3

Journée 3

Cette 3ème journée d’Entrepreneurial empowerment of european women, a commencé sereinement avec un beau soleil et un pommeau de douche qui tombe sous la pressions de l’eau. 😊

Aujourd’hui,  notre journée a commencé par une réflexion sur l’impact des nouvelles technologies dans notre vie d’entrepreneures.

La 1ère réflexion s’est portée sur comment utiliser les outils des nouvelles technologies pour développer la performance de l’entreprise.

Pour cette question nous sommes toutes assez en phase, je ne vais pas tout lister mais nous avons pensé sécurité des données , applications, disponibilité permanente, classe virtuelle , outils de marketing, réseaux sociaux, campagne de mailing ou autre …. Et puis la délégation roumaine nous a embarqué dans notre futur avec maison connectée , murs d’écrans, lunettes avec caméra, mémoire ultra rapide dans notre cerveau dite « speedy gonzales », un hologramme de soi pour être avec 2 clients simultanément

La 2ème réflexion s’est faite sur le sujet de l’impact des nouvelles technologies sur mon métier

Si je résume elles nous permettent d’être everytime & everywhere.(voir photo 1)

La 3ème réflexion s’est faite sur l’importance des technologies dans notre lieu de travail.

Vous allez pouvoir sur la photo 2 nos réflexions et la vidéo de ma présentation en fait j’expliquais que je me voyais comme une araignée qui tisse sa toile everytime & everywhere au sein de l’écosystème pour développer son business.

J’ai aussi expliqué que ces technologies face à un client permettent de partager de l’information , d’avoir une meilleure communication avec ses clients et surtout qu’elles me permettaient d’être nomade. (photo 3)

Notre journée s’est terminée pour une après-midi relâche et visite de Rome en compagnie de la délégation portugaise.

Visite en bus des principaux monuments, visite de la fontaine de Trevi, ballade en banlieue romaine suite à une erreur de bus et finir dans un excellent restaurant.

Allez demain au boulot !

Bon mon anecdote de la journée, vous la voulez ?

Je suis heureuse car la délégation turque a demandé une séance de yoga du rire pour demain. Cela va être ma 1ère séance internationale de rire 😊

Tags: , , , ,

Afficher les commentaires (0)

This is a unique website which will require a more modern browser to work! Please upgrade today!