Web’Hilare
Le Web’hilare, qu’est-ce que c’est ?
Il s’agit d’apporter le rire chez vous si vous ne souhaitez pas ou si vous ne pouvez pas vous déplacer ! Installez-vous derrière votre écran et connectez-vous pour un bon moment de rigolade.
Le Web’hilare se décline en 3 versions :
15mn chaque jour, en direct sur internet
Sous forme de rendez-vous programmé de 15 mn, chaque jour pendant 5 jours, le Web’hilare permet de se retrouver tous ensemble et de vivre l’instant présent pour rire. Deux créneaux au choix sont proposés pour démarrer ou continuer sa journée dans la bonne humeur.
Tarif : 22 euros TTC pour les 5 séances
Une séance de 30mn en direct sur internet
Chaque mois, je propose plusieurs rendez-vous en live. Nous nous retrouvons tous ensemble et vivons l’instant présent dans la bonne humeur ! Que vous soyez seul(e), en famille, entre amis ou entre collègues, n’hésitez plus et venez bénéficier des bienfaits du rire.
Tarif : 12 euros TTC par séance
En replay, avec le programme Web’hilare
Pendant 4 semaines, vous bénéficiez de 5 séances de 15mn de rire en ligne à regarder quand vous voulez et autant de fois que vous le souhaitez. Un accès illimité au rire en quelque sorte !
Tarif : 50 euros TTC pour une semaine (5 séances)
Comment ça fonctionne ?
Après validation de votre inscription sur la plateforme de billetterie, vous recevez un lien de l’application ZOOM. Vous n’avez pas besoin d’installer l’application, juste cliquez et accédez simplement à la classe virtuelle de rires.
C’est très intuitif à utiliser !
Consultez le programme et inscrivez vous depuis cette page. La première semaine est offerte !
Le Web’hilare s’adapte aussi aux entreprises et peut s’intégrer à l’extranet/intranet de l’entreprise, à l’heure souhaitée pour accompagner les collaborateurs dans le bien être matinal.
Le rire accessible à tous grâce au WEB’HILARE
Pendant le confinement, beaucoup d’entre nous ont assisté à des visioconférences pour leur travail. Moi, je vous propose la même chose… mais pour rigoler ! Même si le confinement strict est terminé, certaines personnes ne peuvent toujours pas se déplacer pour cause de...