Türkiye’de rulet, hem eğlence hem strateji arayan oyuncular için popüler bir bahsegel giriş indir seçenektir ve bunu profesyonel şekilde sağlar.
Türkiye’de rulet, hem eğlence hem strateji arayan oyuncular için popüler bir bahsegel giriş indir seçenektir ve bunu profesyonel şekilde sağlar.
Les confinements successifs et leurs lots de restrictions ont constitué un vrai choc pour la plupart d’entre nous.
Je pense à la population en général, en particulier aux entrepreneurs : pour les gérants de société et les travailleurs indépendants, le coup a été très dur à encaisser et l’année 2020 aura été marquée par des moments d’inquiétude, par des remises en question et, malheureusement parfois, par des cessations d’activité.
Comment faire face en période de crise ?
On entend bien souvent que les indépendants sont animés par une force de caractère qui les pousse à entreprendre, ce en quoi ils excellent parfois ! Le revers de la médaille, c’est qu’ils rechignent souvent à demander de l’aide en cas de difficulté.
Si j’ai un premier conseil à vous donner, c’est celui-ci : ne restez pas isolé et acceptez de recevoir une aide si vous n’arrivez plus à vous en sortir seul.e.
Une aide psychologique, un moment d’écoute, un instant de partage suffit parfois à envisager les choses de manière différente et à voir la lumière au bout du tunnel. Sur cette page cellule d’écoute et de soutien psychologique aux chefs d’entreprise, vous trouverez des psychologues à vote écoute via un numéro vert. Une autre psychologue du travail à vous recommander mon amie Virginie Maronne.
Situation d’échec ? Après la pluie, le beau temps !
L’échec fait partie de la vie, au boulot comme dans votre vie privée. Parfois, il est plus difficile à encaisser, surtout quand il est causé par des événements extérieurs, ce qui a été le cas cette année.
Si vous avez l’impression que cette crise vous a fait toucher le fond, alors c’est le bon moment pour rebondir. Savez-vous qu’il existe des structures qui peuvent vous aider à transformer un échec en opportunité pour transformer votre entreprise ?
Voici mon deuxième conseil d’entrepreneure : rejoignez les Rebondisseurs Français ! C’est une association créée par ma brillante amie Isabelle Saladin, fondatrice de I&S Adviser.
Enfin, gardez surtout en mémoire que la vie est précieuse et que vous n’êtes pas seul.e. Je peux aussi vous aider à libérer votre expression ! N’hésitez pas à partager votre expérience et vos conseils dans les commentaires !

0 commentaires