Bien dans votre voix, bien dans votre vie !

25 Jan 2021 | Coaching de vie, Révélation de la voix | 0 commentaires

« Les sons émis par la voix sont les symboles des états de l’âme ».  La voix est le reflet de notre être et de nos émotions : Aristote avait tout compris. Où en êtes-vous dans la relation à votre voix ? Savez-vous que vous pouvez améliorer votre bien-être en travaillant avec elle ?

Aimez-vous votre voix ?

La voix est, littéralement, le porte-parole de votre être. Elle peut être grave ou haut perchée, douce ou éraillée : elle fait partie intégrante de votre personnalité et vous caractérise au même titre que la couleur de vos yeux ou la forme de votre visage.

Mais elle peut aussi être source de complexes ou de blocages, comme vos grandes oreilles ou votre nez épaté, votre milieu social ou votre région d’origine.

Avez-vous déjà remarqué à quel point votre voix vous est intime ? Prononcer quelques mots suffit pour donner de nombreuses informations à votre interlocuteur, sur votre genre, votre âge, votre état émotionnel…

De même, vous modulez votre voix, parfois de manière inconsciente, selon les situations. Voix charmeuse pour séduire, voix douce pour lire une comptine, voix tonitruante pour supporter votre équipe préférée !

Trouvez votre voix, trouvez votre voie vers le mieux-être

La voix est le reflet d’une alchimie entre le corps et l’esprit : ne pas aimer sa voix peut révéler d’autres complexes plus profonds. Grâce à mes programmes « Ma voix est moi, ma voix et moi », je vous accompagne dans le développement de votre être dans sa globalité.

Vous découvrirez que votre voix est une force, un véritable levier pour accéder à une meilleure version de vous-même. Ne la négligez pas… et écoutez-la, même si elle est muette. Cette phrase vous semble illogique ? Je vous invite à vous inscrire à mon accompagnement pour en comprendre le sens !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.